Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lepainpartage.com

Nuits de Nacre

16 Septembre 2008 , Rédigé par Roro Publié dans #Musique - activités culturelles

  Le festival des nuits de nacre commence Mercredi.
 Jeudi à 18 h  l'inauguration avec la participation du groupe BELTUNER  se déroulera sous le chapiteaux Jo Privat (place Gambetta)
 
  Les festivités sont lancées !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'avais pointé 3 spectacles dans le programme, en plus de tout ce dont on pouvait profiter gratuitement dans la rue...<br /> 1. P. Perret : quand je m'en suis inquiété, le spectacle était complet depuis 15 jours !<br /> 2. Moustaki : au dernier moment, mon épouse n'a plus eu vraiment envie et moi je me suis dégonflé...<br /> 3. Y. Desautard : alors là, bravo ! Un grand moment de rire et d'émotion mêlés, sur la base de nhorles que je connaissais quasiment toutes, les ayant déjà entendu raconter... par mon Père ! Du vrai, de l'authentique où les moins de "40" et les "hors Limousin" auraient peut être trouvé le temps long... M'en fous ! Suis d'ici et affiche 50 balais !...
Répondre